close

Vous devez accepter les conditions générales de vente et confirme être âgé de plus de 18 ans.

Voulez-vous vraiment vider le caddie ?
close
Notre Maison
keyboard_arrow_down

L'héritage

Depuis 1885, la Maison Gilliard a su évoluer et innover grâce au talent de trois vignerons-encaveurs aux personnalités marquantes. Mais l’histoire que nous voulons vous raconter est avant tout celle d’une passion vécue ensemble, avec nos collaborateurs et surtout avec vous, qui dégustez nos vins.

add

Le terroir

La terre est le berceau des vins de la Maison Gilliard. La pente, le sol, l’exposition au soleil sont autant de facteurs auxquels la vigne doit se marier et que notre travail doit respecter. Car le terroir est un patrimoine dont nous sommes les dépositaires. Fidèles à notre héritage, nous cultivons nos vignobles comme on fait vivre une tradition — en pensant aux prochaines générations.

add

La vigne

La vigne est un travail constant, une attention de chaque instant tout au long des saisons. Les vignobles du Valais où naissent les vins de la Maison Gilliard sont délimités par de grands murs centenaires arrachés à la montagne. Leurs plants bien rangés, que les ouvriers arpentent avec leurs instruments à la main, sont comme un témoignage vivant de ce labeur.

add

Le raisin

Le raisin est le joyau de notre travail. Quand arrive le mois de septembre, nous observons sa couleur et sa texture avec impatience. De sa forme à sa peau et à son degré de maturité, c’est le raisin qui fait le goût du vin.

add

La passion

Les vins de la Maison Gilliard sont les fruits d’un terroir — Sion, le Valais, la Suisse — et les héritiers d’une histoire. Ils sont nés de la terre, du respect, du soin porté au moindre détail.

add

Le vin

À la Maison Gilliard, la mise en bouteille s’effectue tout au long de l’année. C’est l’œnologue qui décide du juste moment, selon la maturité des vins. Notre travail est terminé, à votre tour d’en profiter.

add

Découvrir

close